Gestion des identités et des accès

Gérer de manière fiable et contrôler les accès des utilisateurs aux données, applications, réseaux et autres ressources.

Identity-and-Access-Management2
Demandez une consultation gratuite

Nous vous aidons à utiliser la gestion des identités comme point d'ancrage pour la gestion informatique permettant un contrôle immédiat des changements et une conformité accrue de tous vos services informatiques.

Fiabilité et disponibilité des accès
  • S’assurer que les données de l’utilisateur soient cohérentes.
  • Assigner et contrôler les droits d’accès utilisateur.
  • Donner immédiatement accès aux utilisateurs afin qu’ils puissent commencer leur travail sans délai.
  • Révoquer les accès utilisateurs immédiatement et simultanément dans tous les systèmes lorsque nécessaire.
  • Baisser les coûts et éliminer les erreurs inhérentes aux processus manuels.

Limiter les infractions à la conformité réglementaire et les risques
  • Gérer les accès selon les rôles métiers.
  • Appliquer les politiques de ségrégation des tâches.
  • Ajuster les droits d’accès lorsque les responsabilités changent.
  • Révoquer les accès utilisateurs arrivés au terme.
  • Procéder à des évaluations périodiques de la conformité.

Rapports à la demande
  • Fournir des rapports aux directeurs rapidement et efficacement.
  • Répondre à des questions sur la gouvernance, les risques et la conformité avec des données vérifiables.


Demandez une consultation gratuite


Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com

Nos clients s'expriment

CSM Agence conseil en communication globale

"IDSA a construit un système qui soutient pleinement notre activité et nous permet de nous concentrer sur notre core business. Nous savons que nous pouvons compter sur IDSA pour parer à d’éventuels problèmes techniques et apporter les solutions et les services adaptés à nos besoins et à notre budget."

Olivier Moynat
Director, CSM, Geneva
www.csm-sa.ch


Hospice général

"IDSA, une des rares entreprises où l’implication de ses collaborateurs dans les projets clients n’est pas un vain mot. Prévention, suivi des problèmes, rapidité d’intervention, prise en charge complète des problématiques sont des qualités constamment verifiées lors de chacune de leurs interventions."

Franck Bonnet
System Engineer, Hospice général, Acacias, Switzerland
www.hospicegeneral.ch

Nos partenaires en matière de technologie de l'information