CSM fait appel aux services informatiques d'IDSA à Genève pour mieux communiquer
CSM s’est développée très rapidement ces dernières années ce qui a nécessité une adaptation et une stabilisation du système d’information mais aussi une amélioration de celui-ci pour répondre aux attentes des utilisateurs. Contactée à ce sujet, IDSA a contribué à la mise à niveau de l’infrastructure informatique afin de permettre à CSM d’offrir des services performants et novateurs.
IDSA a proposé et implémenté une nouvelle infrastructure IT redondante et flexible pour un coût rentable, ce qui a permis une amélioration sensible de la productivité du Call Center, tout en limitant les temps d'arrêt des systèmes. De plus, la maintenance et le support fournis par les ingénieurs qualifiés d'IDSA assurent la continuité opérationnelle.
Comme Olivier Moynat, Directeur de CSM, en témoigne: "IDSA a construit un système qui soutient pleinement notre activité et nous permet de nous concentrer sur notre core business. Nous savons que nous pouvons compter sur IDSA pour parer à d’éventuels problèmes techniques et apporter les solutions et les services adaptés à nos besoins et à notre budget."